avis

accueil » avis

Avis aux utilisateurs des Outils et Services

mis à jour: le 30 mars, 2016

changeforward inc entretient le site Web changeforward et le coffret d’outils Workbench changeforward. Ces outils et ces informations sont fournies tels quels et sont mis à jour régulièrement afin d’en assurer la qualité et la pertinence. Bien que toutes les précautions ont été prises à leur préparation, changeforward n'assume aucune responsabilité pour des erreurs ou des omissions, ou pour les dommages résultant de l'utilisation des outils et des informations fournies.


Politique de confidentialité


En composant avec l’information entreposée, changeforward prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la confidentialité et l'accès sécurisé pour les clients. Veuillez prendre en considération la sensibilité de toutes les informations que vous fournissez. Par défaut, les informations que vous fournissez à changeforward seront traitées de façon confidentielle. Dans certains cas, changeforward peut exiger un complément d’information * pour accéder à des outils personnalisés et des fonctionnalités avancées. En aucun temps, les informations personnelles fournies ne seront vendues ou mises à la disposition des organismes extérieurs.


Accès aux outils


L'accès aux outils Web du Workbench changeForward est déterminée à la seule discrétion de changeforward. Le Workbench changeForward fournit à ses clients la possibilité de créer leurs propres (défini par l'utilisateur) enquêtes et modules de formation. À sa seule discrétion, changeforward se réserve le droit de changer, modifier ou supprimer tout contenu publié ou toute information sur ses serveurs. Cela s'appliquera à toute information qui est jugé offensive, contestable, inappropriée, voire illégale. On vous demande de:

»Ne jamais fournir des informations personnelles et sensibles (exemples: numéros d'assurance sociale, numéros de cartes de crédit, de renseignements bancaires)
»Ne jamais partager votre nom d'utilisateur et mot de passe avec les autres, car il est unique et vous identifie
»Toujours signaler les bogues, les erreurs et les problèmes
»Toujours tenir vos comptes et informations à jour
»Toujours demander la suppression des comptes et de l'information entreposée inutilisés


Vous pouvez demander l'accès aux outils du Workbench changeForward™ en envoyant un courriel à info@changeforward.ca.